Envoyer le message
À la maison >

Beijing Soft Robot Tech Co.,Ltd Profil de l'entreprise

Visite de l'usine
Production Line

La technologie douce de robot provient de la recherche et développement des organismes mous tels que le poulpe et les méduses. C'est une recherche de intégration de bionique de nouveau sujet, des matériaux intelligents et un contrôle intelligent. Le robot mou fait de matériaux flexibles peut réaliser la déformation continue, a la liberté illimitée en principe, et a la bonnes sécurité et compatibilité naturellement.

OEM/ODM

SRT a été attribué l'entreprise de pointe nationale, entreprise de pointe de ZOL, et certification d'inspection passe la certification de système de qualité ISO9001, la certification d'UE AP, d'UE RoHS sécurité, les Etats-Unis et certification du Japon FDA, certification européenne de la CE, et a plus de 60 droits de propriété intellectuelle ici et ailleurs. Les produits sont exportés vers l'Union européenne, Etats-Unis, Japon, Corée du Sud, Hong Kong, Taïwan et d'autres endroits, elle sert 3C, batterie de puissance, nourriture, pièces d'auto et d'autres entreprises principales d'industrie telles que Foxconn, delta, Schneider, BYD, CATL, KFC, Anjoy, nourriture de Huamei, Faurecia, Valeo, Bosch, etc.
Nous avons des bureaux dans Pékin, Suzhou, Zhangjiagang et Shenzhen, et agences d'outre-mer le Japon, la Corée du Sud, la Thaïlande, la Malaisie, au Singapour, la France, l'Espagne, la Pologne, le Danemark, le Canada, la Bulgarie et la Colombie.

R&D

Soft Robot Tech Co., Ltd. (SRT) a été fondée en mars 2016, c'est une société technologique innovante avec les équipes de R&D et d'exploitation de l'Université de Beihang et de l'Université du Nord-Est comme noyau.SRT dispose d'un ensemble complet d'équipements de fabrication et d'équipements de processus connexes de robots souples dans le mondePour maîtriser l'ensemble du processus de conception, de fabrication et de la technologie de contrôle des robots mous, il comble le déficit du marché dans le domaine du tri et de l'emballage d'articles de forme spéciale et vulnérables..

 

 



 

Envoyez votre demande directement à nous

Politique de confidentialité Chine Bonne qualité Pince molle de robot Le fournisseur. 2021-2024 Beijing Soft Robot Tech Co.,Ltd Tous les droits réservés.

Send Message
Up to 5 files, each 10M size is supported. OK
Beijing Soft Robot Tech Co.,Ltd 0086--4001867770 alice@softrobottech.com
Factory Tour Get a Quote
Home -

Beijing Soft Robot Tech Co.,Ltd Factory Tour

  • Beijing Soft Robot Tech Co.,Ltd factory production line
  • Beijing Soft Robot Tech Co.,Ltd factory production line
  • Beijing Soft Robot Tech Co.,Ltd factory production line

Production Line

Soft robot technology originates from the research and development of soft organisms such as octopus and jellyfish. It is a new subject integrating bionics research, intelligent materials and intelligent control. The soft robot made of flexible materials can achieve continuous deformation, have unlimited freedom in principle, and have good safety and compatibility naturally.

OEM/ODM

SRT has been awarded the national high-tech enterprise, ZOL high-tech enterprise, and pass the ISO9001 quality system certification, EU AP certification, EU RoHS safety inspection certification, USA & Japan FDA certification, European CE certification, and has more than 60 intellectual property rights at home and abroad. The products are exported to the European Union, the United States, Japan, South Korea, Hong Kong, Taiwan and other places, It serves 3C, power battery, food, auto parts and other industry leading enterprises such as Foxconn, Delta, Schneider, BYD, CATL, KFC, Anjoy, Huamei Food, Faurecia, Valeo, Bosch, etc.
We have offices in Beijing, Suzhou, Zhangjiagang and Shenzhen, and overseas agencies in Japan, South Korea, Thailand, Malaysia, Singapore, France, Spain, Poland, Denmark, Canada, Bulgaria and Colombia.

R&D

Soft Robot Tech Co., Ltd. (SRT) was founded in March 2016, it is an innovative technology company with the R&D and operation teams of Beihang University and Northeastern University as the core. SRT has a complete set of manufacturing equipment and related process equipment of soft robots in the world. To master the whole process design, manufacturing and related control technology of soft robots, it fills the market gap in the field of sorting and packaging of special-shaped and vulnerable items.