products

Pince molle de robot de la CE 150g, pince pneumatique molle universelle

Informations de base
Lieu d'origine: Pékin, Chine
Nom de marque: Soft Robot Gripper
Certification: FDA CE ISO
Numéro de modèle: Pince molle de robot - pince compacte (SFG-FTN-M1520)
Quantité de commande min: Négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet de carton
Délai de livraison: 2 ou 3 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T
Capacité d'approvisionnement: Selon la quantité d'ordre
Détail Infomation
Nom: Pince molle de robot - contrat Gripper-SFG-FTN2 modèle: Contrat Gripper-SFG-FTN2
Certification: FDA CE ISO Charge: 150g
Application: Industrie automobile, industrie alimentaire, 3C, matériel médical, etc. Matériel: Silicagel de catégorie alimentaire
Smax: 42mm poids: 170g
Surligner:

pince molle du robot 150g

,

pince molle adaptative de robot

,

Pince pneumatique molle universelle de la CE


Description de produit

 

Pince molle de robot - contrat Gripper-SFG-FTN2

 

Description de produit

Beaucoup de robots d'aujourd'hui sont concentrés sur la dextérité, le mouvement, et la pensée. Cependant, d'autres sociétés se concentrent sur ce qui a fait à robotique un champ si populaire dans les premiers endroit-bras. Un de ces derniers est robotique douce.

Paramètre

Modèle Dimensions (millimètres) Prise de la capacité Poids net (g)
W L C E F G Smax*

G+2Smax

(millimètre)

Charge

(G)

Fréquence

(CPM)

SFG-FTN2- M3064 30 64 40 56 50 5 42 89 150 ≤110 170


Applications

Cette pince a un petit volume et convient à saisir de petits et vulnérables articles, tels que les tubes à essai de saisie dans l'industrie pharmaceutique, saisissant de petites cartes dans l'industrie 3C, et ainsi de suite. (Pour des détails, voyez svp les vidéos de cas de diverses industries dans l'application de produit)

 

 

Pince molle pneumatique de robot de nouvelles actions de haute qualité en gros

 

Au sujet de nous

La technologie douce Cie., Ltd (SRT) de robot est une société innovatrice de technologie basée sur la technologie de robotique de logiciel. Ses sièges sociaux est situés en Tianji Zhigu, zone de développement économique de Yizhuang, Pékin. Son personnel de R&D est d'Université d'Harvard, d'université du nord-est d'Américain, d'université de Beihang et d'autres universités bien connues. SRT est commis à la promotion et à l'application de la technologie douce de robot dans le domaine de l'automation industrielle, fournissant à des clients les solutions saisissantes flexibles simples et fiables pour les produits complexes, et créant sans interruption la valeur considérable pour des utilisateurs. C'est un principaux fabriquant d'équipement et fournisseur de services en Chine en termes de vision par ordinateur et intelligence industrielle, il a plusieurs technologies de base et droits de propriété intellectuelle indépendants dans les domaines du positionnement visuel, de la mesure visuelle, de l'inspection visuelle et de la reconnaissance visuelle, et a été évalué comme principale entreprise de talent à Suzhou en 2020. Il se concentre également sur le champ de l'automation non standard, et ses affaires principales sont de fournir les solutions de fabrication intelligentes pour l'industrie traditionnelle.

 

Sièges sociaux : Pékin

4 bureaux : Suzhou, Shenzhen, Zhangjiagang, Yongkang

16 agents d'outre-mer : Le Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Malaisie, Singapour, France, Espagne, Pologne, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Colombie, Portugal, Canada, Bulgarie.

2 filiales en Chine

 

Coordonnées
admin

Send Message
products

CE 150g Soft Robot Gripper , Universal Soft Pneumatic Gripper

Basic Information
Place of Origin: Beijing,China
Brand Name: Soft Robot Gripper
Certification: FDA CE ISO
Model Number: Soft Robot Gripper -Compact Gripper (SFG-FTN-M1520)
Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: Carton Package
Delivery Time: 2-3 work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T
Supply Ability: Depending on the order quantity
Detail Information
Name: Soft Robot Gripper -Compact Gripper-SFG-FTN2 Model: Compact Gripper-SFG-FTN2
Certification: FDA CE ISO Load: 150g
Application: Automobile Industry, Food Industry, 3C, Medical Equipment, Etc Material: Food-grade Silica Gel
Smax: 42mm Weight: 170g
High Light:

150g Soft Robot Gripper

,

adaptive Soft Robot Gripper

,

CE universal soft pneumatic gripper


Product Description

 

Soft Robot Gripper - Compact Gripper-SFG-FTN2

 

Product Description

A lot of today’s robots are focused on dexterity, movement, and thinking. However, other companies are focusing on what made robotics such a popular field in the first place—arms. One of these is Soft Robotics.

Parameter

Model Dimensions(mm) Gripping Capacity Net weight(g)
W L C E F G Smax*

G+2Smax

(mm)

Load

(g)

Frequency

(cpm)

SFG-FTN2- M3064 30 64 40 56 50 5 42 89 150 ≤110 170


Applications

This gripper has a small volume and is suitable for grabbing small and vulnerable items, such as grabbing test tubes in the pharmaceutical industry, grabbing small circuit boards in the 3C industry, and so on. (For details, please see the case videos of various industries in the product application)

 

 

Wholesale high quality new stock pneumatic soft robot gripper

 

About us

Soft Robot Tech Co., Ltd. (SRT) is an innovative technology company based on software robotics technology. Its headquarters is located in Tianji Zhigu, Yizhuang Economic Development Zone, Beijing. Its R & D personnel are from Harvard University, Northeastern University of American, Beihang University and other well-known universities. SRT is committed to the promotion and application of soft robot technology in the field of industrial automation, providing customers with simple and reliable flexible grasping solutions for complex products, and continuously creating considerable value for users. It is a leading equipment manufacturer and service provider in China in terms of machine vision and industrial intelligence, it has several core technologies and independent intellectual property rights in the fields of visual positioning, visual measurement, visual inspection and visual recognition, and has been rated as a leading talent enterprise in Suzhou in 2020. It also focuses on the field of non-standard automation, and its main business is to provide intelligent manufacturing solutions for traditional manufacturing industry.

 

Headquarters: Beijing

4 Offices: Suzhou, Shenzhen, Zhangjiagang, Yongkang

16 Overseas agents: Japan, South Korea, Thailand, Malaysia, Singapore, France, Spain, Poland, Denmark, Netherlands, Belgium, Luxembourg, Colombia, Portugal, Canada,Bulgaria.

2 Subsidiaries in China

 

Contact Details
admin

WhatsApp : +8618119998478