products

Bonne pince molle de la compatibilité 2000g utilisée dans des robots

Informations de base
Lieu d'origine: Pékin, Chine
Nom de marque: Universal Robot Gripper
Certification: FDA CE ISO
Numéro de modèle: Pince universelle de robot - contrat Gripper-SFG-FCA3
Quantité de commande min: Négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet de carton
Délai de livraison: 2 ou 3 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T
Capacité d'approvisionnement: Selon la quantité d'ordre
Détail Infomation
Nom: Pince universelle de robot Certification: FDA CE ISO
Application: Industrie automobile, foodindustry, 3C, matériel médical, etc. Matériel: Silicagel de catégorie alimentaire
modèle: Contrat Gripper-SFG-FCA3 Smax: 20mm
poids: 709 Charge: 2000g
Surligner:

pince molle de 20mm utilisée dans des robots

,

pince 2000g molle utilisée dans des robots

,

Pinces universelles molles de FDA


Description de produit

 

Pince universelle de robot - contrat Gripper-SFG-FCA3

 

Description de produit

La technologie douce de robotique a aidé des clients partout dans le monde à augmenter leur sortie, plus à prix réduit et à augmenter avec succès leur taux de sélection dans les industries de la nourriture et la boisson, fabrication et commerce électronique avancé et vente au détail. Leur technologie qui a reçu un prix imite la main humaine pendant qu'elle saisit et manoeuvre les articles qui varient dans la taille, la forme et le poids, tous tandis que maintenant la vitesse et la fiabilité que votre application exige.

 

 

Paramètre

Modèle Dimensions (millimètres) Prise de la capacité Poids net (g)
W L Ln DN Smax

D+2Smax

(millimètre)

Charge

(G)

Fréquence

(CPM)

SFG-FCA3- M5043 50 43 64 61-135 20 100-175 2000 ≤80

709


Applications

La pince circulaire peut saisir tous les objets sphériques. Dans le domaine de la nourriture fraîche, elle peut saisir les fruits et légumes ronds tels que des pommes, oranges, tomates, et dans l'article de sport, elle peut saisir des boules de golf, le ping-pong, etc.

 

 

 

Pince molle pneumatique de robot de nouvelles actions de haute qualité en gros

 

Au sujet de nous

La technologie douce Cie., Ltd (SRT) de robot est une société innovatrice de technologie basée sur la technologie de robotique de logiciel. Ses sièges sociaux est situés en Tianji Zhigu, zone de développement économique de Yizhuang, Pékin. Son personnel de R&D est d'Université d'Harvard, d'université du nord-est d'Américain, d'université de Beihang et d'autres universités bien connues. SRT est commis à la promotion et à l'application de la technologie douce de robot dans le domaine de l'automation industrielle, fournissant à des clients les solutions saisissantes flexibles simples et fiables pour les produits complexes, et créant sans interruption la valeur considérable pour des utilisateurs. C'est un principaux fabriquant d'équipement et fournisseur de services en Chine en termes de vision par ordinateur et intelligence industrielle, il a plusieurs technologies de base et droits de propriété intellectuelle indépendants dans les domaines du positionnement visuel, de la mesure visuelle, de l'inspection visuelle et de la reconnaissance visuelle, et a été évalué comme principale entreprise de talent à Suzhou en 2020. Il se concentre également sur le champ de l'automation non standard, et ses affaires principales sont de fournir les solutions de fabrication intelligentes pour l'industrie traditionnelle.

 

Sièges sociaux : Pékin

4 bureaux : Suzhou, Shenzhen, Zhangjiagang, Yongkang

16 agents d'outre-mer : Le Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Malaisie, Singapour, France, Espagne, Pologne, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Colombie, Portugal, Canada, Bulgarie.

2 filiales en Chine

 

Coordonnées
admin

Send Message
Beijing Soft Robot Tech Co.,Ltd 0086--4001867770 alice@softrobottech.com
Good Compatibility 2000g Soft Gripper Used In Robots

Good Compatibility 2000g Soft Gripper Used In Robots

  • High Light

    20mm soft gripper used in robots

    ,

    2000g soft gripper used in robots

    ,

    FDA soft universal grippers

  • Certification
    FDA CE ISO
  • Name
    Universal Robot Gripper
  • Application
    Automobile Industry, Foodindustry, 3C, Medical Equipment, Etc
  • Material
    Food-grade Silica Gel
  • Model
    Compact Gripper-SFG-FCA3
  • Smax
    20mm
  • Weight
    709
  • Load
    2000g
  • Place of Origin
    Beijing,China
  • Brand Name
    Universal Robot Gripper
  • Model Number
    Universal Robot Gripper -Compact Gripper-SFG-FCA3
  • Minimum Order Quantity
    Negotiation
  • Price
    Negotiation
  • Packaging Details
    Carton Package
  • Delivery Time
    2-3 work days
  • Payment Terms
    L/C, D/A, D/P, T/T
  • Supply Ability
    Depending on the order quantity

Good Compatibility 2000g Soft Gripper Used In Robots

 

Universal Robot GripperCompact Gripper-SFG-FCA3

 

Product Description

Soft Robotics technology has helped customers all over the world increase their throughput, lower costs and successfully increase their pick rate in the industries of food and beverage, advanced manufacturing and e-commerce and retail. Their award-winning technology mimics the human hand as it grasps and manipulates items that vary in size, shape and weight, all while maintaining the speed and reliability that your application requires. 

 

Parameter

Model Dimensions(mm) Gripping Capacity Net weight(g)
W L Ln Dn Smax

D+2Smax

(mm)

Load

(g)

Frequency

(cpm)

SFG-FCA3- M5043 50 43 64 61-135 20 100-175 2000 ≤80

709


Applications

The circumferential gripper can grab any spherical objects. In the field of fresh food, it can grab round fruits and vegetables such as apples, oranges, tomatoes, and in sports equipment, it can grab golf balls, table tennis, etc. 

 

 

Wholesale high quality new stock pneumatic soft robot gripper

 

About us

Soft Robot Tech Co., Ltd. (SRT) is an innovative technology company based on software robotics technology. Its headquarters is located in Tianji Zhigu, Yizhuang Economic Development Zone, Beijing. Its R & D personnel are from Harvard University, Northeastern University of American, Beihang University and other well-known universities. SRT is committed to the promotion and application of soft robot technology in the field of industrial automation, providing customers with simple and reliable flexible grasping solutions for complex products, and continuously creating considerable value for users. It is a leading equipment manufacturer and service provider in China in terms of machine vision and industrial intelligence, it has several core technologies and independent intellectual property rights in the fields of visual positioning, visual measurement, visual inspection and visual recognition, and has been rated as a leading talent enterprise in Suzhou in 2020. It also focuses on the field of non-standard automation, and its main business is to provide intelligent manufacturing solutions for traditional manufacturing industry.

 

Headquarters: Beijing

4 Offices: Suzhou, Shenzhen, Zhangjiagang, Yongkang

16 Overseas agents: Japan, South Korea, Thailand, Malaysia, Singapore, France, Spain, Poland, Denmark, Netherlands, Belgium, Luxembourg, Colombia, Portugal, Canada,Bulgaria.

2 Subsidiaries in China