products

3C mouvements doux de doigt robotique mou de l'industrie 3000g

Informations de base
Lieu d'origine: Pékin, Chine
Nom de marque: Soft Robotic Finger
Certification: FDA CE ISO
Numéro de modèle: Gripper-SFG-FMA4 Doigt-compact robotique doux
Quantité de commande min: Négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Paquet de carton
Délai de livraison: 2 ou 3 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T
Capacité d'approvisionnement: Selon la quantité d'ordre
Détail Infomation
Nom: Doigt robotique mou modèle: Contrat Gripper-SFG-FMA4
Certification: FDA CE ISO Charge: 3000G
Application: Industrie automobile, foodindustry, 3C, matériel médical, etc. Matériel: Silicagel de catégorie alimentaire
Smax: 20mm poids: 867g
Surligner:

doigt 3000g robotique mou

,

doigt robotique mou de l'industrie 3C

,

pince molle du robot 3kg


Description de produit

Doigt robotique mou - contrat Gripper-SFG-FMA4

Description de produit

Les terminaux mous peuvent également manipuler les objets fragiles que les pinces dures écraseraient, comme le verre, des articles de boulangerie, et même les festins de guimauve. Puisque beaucoup de pinces molles se conforment aux objets, elles sont stupéfiant rapides quand il s'agit de prendre les articles non structurés d'une ligne ou d'une poubelle, puisqu'elles n'ont pas besoin de passer le temps calculant et contrôlant une approche précise à chaque objet.

 

Paramètre

 

Modèle Dimensions (millimètres) Prise de la capacité Poids net (g)
W L Ln La GN Smax

Gn+2Smax

(millimètre)

Charge

(G)

Fréquence

(CPM)

SFG-FMA4- M5043 50 42 64 52-100 20 92-140 3000 ≤80 867

 

 

Applications

La pince symétrique a un large éventail d'applications, telles que des cartes, des cadres de téléphone portable, et des écrans de téléphone portable dans l'industrie 3C ; jouets dans l'industrie chimique quotidienne ; sacs liquides dans l'industrie médicale et ainsi de suite.

 

 

Pince molle pneumatique de robot de nouvelles actions de haute qualité en gros

 

Au sujet de nous

La technologie douce Cie., Ltd (SRT) de robot est une société innovatrice de technologie basée sur la technologie de robotique de logiciel. Ses sièges sociaux est situés en Tianji Zhigu, zone de développement économique de Yizhuang, Pékin. Son personnel de R&D est d'Université d'Harvard, d'université du nord-est d'Américain, d'université de Beihang et d'autres universités bien connues. SRT est commis à la promotion et à l'application de la technologie douce de robot dans le domaine de l'automation industrielle, fournissant à des clients les solutions saisissantes flexibles simples et fiables pour les produits complexes, et créant sans interruption la valeur considérable pour des utilisateurs. C'est un principaux fabriquant d'équipement et fournisseur de services en Chine en termes de vision par ordinateur et intelligence industrielle, il a plusieurs technologies de base et droits de propriété intellectuelle indépendants dans les domaines du positionnement visuel, de la mesure visuelle, de l'inspection visuelle et de la reconnaissance visuelle, et a été évalué comme principale entreprise de talent à Suzhou en 2020. Il se concentre également sur le champ de l'automation non standard, et ses affaires principales sont de fournir les solutions de fabrication intelligentes pour l'industrie traditionnelle.

 

Sièges sociaux : Pékin

4 bureaux : Suzhou, Shenzhen, Zhangjiagang, Yongkang

16 agents d'outre-mer : Le Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Malaisie, Singapour, France, Espagne, Pologne, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Colombie, Portugal, Canada, Bulgarie.

2 filiales en Chine

 

Coordonnées
admin

Send Message
Home > products > Soft Robotic Finger >
3C Industry 3000g Soft Robotic Finger Gentle Movements

3C Industry 3000g Soft Robotic Finger Gentle Movements

3000g Soft Robotic Finger

3C industry Soft Robotic Finger

3kg Soft Robot Gripper

Place of Origin:

Beijing,China

Brand Name:

Soft Robotic Finger

Certification:

FDA CE ISO

Model Number:

Soft Robotic Finger-Compact Gripper-SFG-FMA4

Contact Us
Request A Quote
Product Details
Name:
Soft Robotic Finger
Model:
Compact Gripper-SFG-FMA4
Certification:
FDA CE ISO
Load:
3000g
Application:
Automobile Industry, Foodindustry, 3C, Medical Equipment, Etc
Material:
Food-grade Silica Gel
Smax:
20mm
Weight:
867g
Payment & Shipping Terms
Minimum Order Quantity
Negotiation
Price
Negotiation
Packaging Details
Carton Package
Delivery Time
2-3 work days
Payment Terms
L/C, D/A, D/P, T/T
Supply Ability
Depending on the order quantity
Product Description

Soft Robotic Finger -Compact Gripper-SFG-FMA4

Product Description

Soft end-effectors can also handle fragile objects that hard grippers would crush, like glass, bakery items, and even marshmallow treats. Because many soft grippers conform to objects, they are breathtakingly fast when it comes to picking up unstructured items from a line or bin, since they don’t need to spend time calculating and managing a precise approach to each object.

 

Parameter

 

Model Dimensions(mm) Gripping Capacity Net weight(g)
W L Ln Gn Smax

Gn+2Smax

(mm)

Load

(g)

Frequency

(cpm)

SFG-FMA4- M5043 50 42 64 52-100 20 92-140 3000 ≤80 867

 

 

Applications

The symmetrical gripper has a wide range of applications, such as circuit boards, mobile phone frames, and mobile phone screens in the 3C industry; toys in the daily chemical industry; liquid bags in the medical industry and so on.

 

 

Wholesale high quality new stock pneumatic soft robot gripper

 

About us

Soft Robot Tech Co., Ltd. (SRT) is an innovative technology company based on software robotics technology. Its headquarters is located in Tianji Zhigu, Yizhuang Economic Development Zone, Beijing. Its R & D personnel are from Harvard University, Northeastern University of American, Beihang University and other well-known universities. SRT is committed to the promotion and application of soft robot technology in the field of industrial automation, providing customers with simple and reliable flexible grasping solutions for complex products, and continuously creating considerable value for users. It is a leading equipment manufacturer and service provider in China in terms of machine vision and industrial intelligence, it has several core technologies and independent intellectual property rights in the fields of visual positioning, visual measurement, visual inspection and visual recognition, and has been rated as a leading talent enterprise in Suzhou in 2020. It also focuses on the field of non-standard automation, and its main business is to provide intelligent manufacturing solutions for traditional manufacturing industry.

 

Headquarters: Beijing

4 Offices: Suzhou, Shenzhen, Zhangjiagang, Yongkang

16 Overseas agents: Japan, South Korea, Thailand, Malaysia, Singapore, France, Spain, Poland, Denmark, Netherlands, Belgium, Luxembourg, Colombia, Portugal, Canada,Bulgaria.

2 Subsidiaries in China

 

Send your inquiry directly to us

Privacy Policy China Good Quality Soft Robot Gripper Supplier. Copyright © 2021-2024 Beijing Soft Robot Tech Co.,Ltd . All Rights Reserved.